Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 06:33

Iaorana!!

 

Le temps passe tellement vite, le 4 juin 2013 c était presque hier, et oui ca fait deja 3 ans que je profite du soleil de Tahiti!

Mais ca ne fait que quelques mois que j ai du retard dans mon blog...

Je n ai pas beaucoup d excuses, a part que j ai quand meme passé un mois avec vous en France donc j avais pas besoin de donner autant de nouvelles!!

 

Mais voila les vacances sont finies, je suis de retour sous mes cocotiers, j ai repris le chemin du travail mais j ai quand meme eu le temps de faire un plouf dans ma piscine et d aller voir un petit spectacle de "ori tahiti" ou danse tahitienne a l occasion du Heiva des écoles.

Debut juin comme tous les ans a lieu le Heiva des écoles de danse avant le grand Heiva au mois de juillet où se produiront les troupes professionnelles de danse, les courses de va'a, les courses de porteurs de fruits et tous les sports traditionnels.

Donc ce samedi c'était le tour de l'école de danse Heiragi (celle avec qui j ai dansé pour le Heiva il y a 2 ans), de se présenter a Toata ainsi que 5 autres écoles, dont Hinaiti où danse une autre copine. J'étais donc dans les spectateurs cette année pour profiter du spectacle et prendre plein de photos!

 

 

P6082645

 

 

P6082655

 

Voila pour aujourdhui, et je vais essayer d attendre un peu moins longtemps avant de redonner des nouvelles la prochaine fois!

Nana!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victoria à Tahiti
  • : Je vais essayer de tenir à jour ce blog pour permettre à mes amis et ma famille d'avoir de mes nouvelles malgré la distance!
  • Contact

météo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

Recherche

Catégories