Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 13:25

Aloha!!

Un petit coucou rapide pour vous donner signe de vie!! Je suis bien rentrée de vacances apres mon petit periple entre Las Vegas, Los Angeles et Hawai'i, donc tout va bien!!

Et je viens de passer un très bon réveillon de Noel entre amis! Passez de bonnes fêtes de fin d année et a très bientot pour les photos de mes vacances (dès que je fini de faire un peu de tri dans les photos!!)

Bisouuuus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Victoria !<br /> contente de te retrouver sur le blog...en attendant<br /> d'autres jolies photos , reçois mes meilleurs voeux pour 2013 .. Bises<br /> Michèle
Répondre
E
Très bonnes fêtes à toi de la part de toute la famille, nous sommes restés à Orléans pour Noël avec Nicolas, Nathalie et Mamy. Tout le monde va bien et nous partons demain matin pour 4 jours à<br /> Londres, Aymeric espère trouver de belles soldes et nous allons nous promener dans les différents quartiers. Je te raconte aussi à notre retour et en attendant très bisous de nous 5. Dom
Répondre

Présentation

  • : Victoria à Tahiti
  • : Je vais essayer de tenir à jour ce blog pour permettre à mes amis et ma famille d'avoir de mes nouvelles malgré la distance!
  • Contact

météo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

Recherche

Catégories