Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 05:15

Iaorana!

 

Deja en février et je n ai pas donné beaucoup de nouvelles, pas trop par manque de temps mais surtout pour cause de tres mauvais temps!! Et oui l'été austral c est la saison des pluies, donc ces derniers temps, meme ces 2 derniers mois il a plu sans s arreter!! Pas un rayon de soleil en décembre et janvier... Donc tous les week ends coincée a la maison...

Mais voila depuis une semaine le soleil est de retour!! (la saison des pluies n est pas du tout finie, elle dure jusqu en mars-avril, mais j espere que le pire est passé!! en tout cas il ne pleut plus en continu du matin au soir!) Donc je peux enfin vous remettre des photos du soleil, car je recommence enfin a voir decoller les avions le matin de ma chambre (je ne voyais meme plus le lagon ces 2 derniers mois!!)

 

P1020775

 

 

Mais surtout ces 2 derniers week end j ai pu retourner a la plage pour travailler mon bronzage (ca devenait critique, j allais bientot devenir aussi blanche qu en plein hiver a brest!) et aussi faire un peu de paddle!!

En tout cas le retour du soleil met tout le monde de bonne humeur!!

 

 

P2030810

 

 

 

Voila pour aujourdhui, en attendant mes prochaines aventures (petit week end a Tikehau dans les Tuamotus prevu dans 2 semaines) des bisous et Kung Hi Fat Choy (bon nouvel an chinois!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Victoria à Tahiti
  • : Je vais essayer de tenir à jour ce blog pour permettre à mes amis et ma famille d'avoir de mes nouvelles malgré la distance!
  • Contact

météo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

Recherche

Catégories