Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 07:54

Iaorana tout le monde!

 

Alors ici il y avait comme un petit air de Bretagne le week end dernier car pour fêter ses 60 ans le Bagad de Lann Bihoue est venu pour une quinzaine de jour a Tahiti et nous a offert un beau spectacle!

Evidemment en tant que bretonne j étais obligée d aller voir ça (comme tous les autres bretons de Tahiti!) et j ai meme converti Lucia et Quentin!

En résumé un gros succès pour le Bagad qui a réuni près de 2000 personnes pour un concert génialissime (si vous avez l occasion d aller les voir je vous le conseille vraiment!!!). Par contre petit probleme d organisation car il a fallu faire plus de 2h de queue pour avoir une crepe, ils ne s attendaient pas a ce que tous les bretons de Tahiti arrivent en meme temps affamés devant le stand de crepes!

Après le concert la soirée a continué en fest noz, un vrai retour en bretagne (meme si les 30°C nous rappelaient qu on était toujours a Tahiti!)

 

 

P3310245

 

 

 

P3310266

 

 

 

P3310271

 

 

 

Après ce petit retour aux sources, dimanche matin je me suis trouvée embarqué par Sam (le pharmacien de Carrefour), avec des amis a lui, pour une randonnée de bon matin à Paea. On est donc partis du marae Arahurahu de Paea pour une petite marche de 3-4h dans la montagne en remontant une riviere et ses nombreuses cascades pour arriver jusqu a un canyon. Le soleil et la chaleur étaient au rendez vous donc les petites pauses baignade dans l eau fraiche des cascades nous ont fait du bien!

 

 

 

P4010293

 

 

 

P4010304

 

 

Voila pour mes dernieres aventures!

Ce week end de Paques a rallonge sera surement plus tranquille (oui j oubliai ici c est un wkd de 4 jours car en plus du lundi férié, le vendredi saint est également férié a Tahiti!!), donc au programme repos, plage a pk 18 avec Eve et Hervé ce matin, et surement plein de chocolat dimanche et lundi!

Sinon en attendant un résumé en image le wkd prochain je pars pour 3 jours à Manihi, un petit atoll des Tuamotu!!

 

Bisous, a bientot!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
2h pour avoir une crepe? tu aurais eu le temps d'en faire pleins!ils sont fous ces bretons ;)
Répondre

Présentation

  • : Victoria à Tahiti
  • : Je vais essayer de tenir à jour ce blog pour permettre à mes amis et ma famille d'avoir de mes nouvelles malgré la distance!
  • Contact

météo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

Recherche

Catégories