Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 18:31

coucou,

comme ça prend beaucoup de temps de mettre les photos, j'ai juste eu le temps de vous mettre un album photos en vrac pour commencer (sur la droite du blog).

Dedans vous pourrez voir quelques photos de mon appart et de la piscine, la vue que j'ai de ma terrasse sur Moorea, le lagon et la montagne, et quelques photos de mon après midi plage sur la côte ouest face à Moorea avec le coucher du soleil!

Aujourd'hui je suis invitée à un picnic sur un bateau, donc surement encore quelques photos à venir! Et demain après midi, 1er jour à la pharmacie!

J'essaierai de faire un article plus détaillé sur mes premiers jours dès que je trouve le temps!

Bisous à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> y'a pire comme arrivée....<br /> nous sommes ravis pour toi!<br /> bonne première journée de boulot!<br /> à vite,<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait rever !! je veux venirrr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Victoria à Tahiti
  • : Je vais essayer de tenir à jour ce blog pour permettre à mes amis et ma famille d'avoir de mes nouvelles malgré la distance!
  • Contact

météo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

Recherche

Catégories