Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 00:27

 Iaorana tout le monde!! (ça y est je parle tahitien!!)

Donc juste un petit coucou rapide pour vous dire que je suis bien arrivée à Tahiti après un voyage de 22h jusqu'au bout du monde! J'ai même eu le droit à mon collier de fleur de tiare à la sortie de l'avion (ça sent très très bon!!) L'appart est super avec vue sur Moorea et le lagon! Ce matin j ai rencontré l'équipe de la pharmacie très sympa! J'ai récupéré une voiture (indispensable parce que j'habite un peu dans la montagne!) Puis un petit tour pour acheter une carte de téléphone!! (qu'on appelle vini ici) (vous pourrez donc effacer mon numéro français qui ne sert plus à rien! Des petites courses chez Carrefour pour survivre ce week end! et rendez vous pris à la banque pour ouvrir un compte en coquillage pour la semaine prochaine!! Maintenant j'ai plus qu'à déballer mes valises et partir à la découverte de l'ile! Très prochainement les premières photos!! et les détails du voyage!!

 

Bisous bisous

Nana (aurevoir)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!<br /> bon je suis heureuse de savoir que ton avion ne sait pas scratché comme dans lost!!!<br /> On a tous hâte de voir les photos de ta nouvelle maison!!!!gros bisous<br /> connecte toi sur skyyype des que tu peux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Victoria à Tahiti
  • : Je vais essayer de tenir à jour ce blog pour permettre à mes amis et ma famille d'avoir de mes nouvelles malgré la distance!
  • Contact

météo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

Recherche

Catégories